Toutes les fonctionnalités du site Internet peuvent ne pas être disponibles selon les choix en matière de consentement concernant les témoins. Cliquez ici pour mettre à jour les paramètres.
MobilChat – Guide de l’utilisateur
L’assistance technique est à portée de main
Découvrez MobilChat, le nouvel outil révolutionnaire qui vous offre un accès simple et rapide à l’assistance technique. Nous innovons en matière de technologie et de support client intuitif pour le secteur des lubrifiants en vous permettant de communiquer directement avec nos ingénieurs techniques en temps réel. Vous pouvez bénéficier d’une assistance humaine personnalisée de la part de nos experts et obtenir les réponses dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. MobilChat inclut également une série d’autres fonctionnalités innovantes afin de vous apporter un soutien complet, à vous et à votre entreprise.
En quoi cela peut-il vous aider ?
Dans une journée, vous pouvez être confronté(e) à de nombreux défis et lorsque vous rencontrez un obstacle, vous avez besoin d’une solution rapide pour continuer à avancer. MobilChat, disponible à la fois sur appareil mobile et sur ordinateur, est conçu pour offrir le support adéquat, exactement quand vous en avez besoin.
Loin des réponses automatisées et des applications robotisées, MobilChat est une plateforme intuitive qui vous met en relation avec nos experts techniques pour vous offrir des conseils et des solutions personnalisés dans différents domaines. Il peut s’agir de la sélection de produits pour différents équipements, de la compréhension de l’utilisation des produits, de conseils de sécurité, et bien plus encore.
Nous sommes là pour vous proposer un niveau de service qui va au-delà de la simple fourniture des produits qui permettent à vos équipements de fonctionner. MobilChat offre une assistance sur mesure et l’accès à une expertise approfondie. Vous pouvez désormais prendre des décisions plus rapides et mieux éclairées.
Vous trouverez ci-dessous quelques domaines dans lesquels MobilChat peut vous apporter des informations précieuses pour accompagner votre activité :
Recommandations de produits pour chaque application et secteur
Informations et documentation techniques sur les produits
Produits Mobil alternatifs aux produits concurrents
Recommandations sur la maintenance
Demande de devis, prise de contact avec le service commercial
Traductions automatiques
Vous pouvez utiliser MobilChat dans votre langue préférée en toute simplicité. Si votre langue n’est pas prise en charge par MobilChat, vous pouvez utiliser notre outil de traduction avancé. Il vous permet de soumettre votre demande dans la langue de votre choix grâce à sa fonction de traduction automatique. Les réponses de nos ingénieurs techniques sont ensuite traduites dans la langue de votre choix, ce qui vous permet d’obtenir une assistance rapide et de poursuivre votre activité sans interruption.
Paramètres des cookies
Pour utiliser MobilChat, assurez-vous d’avoir accepté les cookies sur notre site Web. MobilChat utilise des cookies pour identifier les utilisateurs et ouvrir le canal de communication, ainsi que l’historique des conversations, afin de vous offrir une meilleure assistance. Si vous avez précédemment refusé les cookies, il vous suffit de vous rendre dans la section « Gérer mes cookies » en bas de cette page et d’activer les cookies. Une fois que vous l’avez fait, choisissez « Enregistrer mes choix » pour confirmer. Vous pourrez ensuite accéder à MobilChat et bénéficier d’une assistance en direct de la part de nos ingénieurs techniques.
Évaluation et commentaires
Lorsque vous clôturez une session MobilChat, vous êtes invité(e) à évaluer votre expérience et à donner votre avis. Cette fenêtre contextuelle vous permet de partager vos impressions sur notre outil de chat en direct et l’assistance reçue de nos ingénieurs techniques. Vos commentaires et suggestions d’améliorations contribueront à façonner l’avenir de MobilChat et à améliorer votre expérience.